Conditions générales de vente:

 

1.Commande :

 

Vous pouvez passez commande par téléphone au 06 78 60 98 08 ou via le formulaire de contact .

Le client passant commande accepte sans réserve les conditions générales de ventes, dont il reconnaît avoir pris connaissance lors de la commande.

Ces conditions générales de ventes prévaudront sur toutes autres conditions présent sur tout autre document.

Le client dispose d’un droit d’accès et de modification ou de suppression des données qui le concerne, et qu’il peut exercer auprès des Cabanes de Yohann. ( art 34 de la loi du 06 janvier 1978)

Les délais de fabrication dépendent des produits et sont précisés sur le devis.

 

2.Prix :

 

Le prix est indiqué TTC et en euro.

Les prix sont susceptible de variation .

Les prix sur le devis sont valables deux mois après la date figurant sur le devis signé.

TVA non applicable art 293 B du CGI

 

3.Paiement :

 

Le paiement s’effectue soit par virement, par chèque ou espèces.

Pour un enlèvement à nos locaux ou pour une livraison faite par Les Cabanes de Yohann, un paiement de 40% à la commande et 60% au retrait ou à la livraison faite par Les Cabanes de Yohann.

 

4.Usage privé uniquement :

 

Les enfants qui utilisent les lits cabanes sont sous la responsabilité des parents.

Malgré les équipements de sécurité, ne jamais laisser un enfant jouer seul sans surveillance dans un lit en hauteur, avant l’âge minimum conseillé 6 ans.

 

5.Garantie:

 

Les Cabanes de Yohann garantie que tous ses produits sont fabriqués par nos soins.

La garantie est de un an à compter de la livraison, y compris pièces et main d’œuvres, hors déplacement éventuels.

Le client bénéficie en toute hypothèse de la garanties pour vices cachés (art 1625 et suivant du code civil), et de conformité ( art 211-a et suivant du code de la consommation ).

 

6.Livraison par transporteur:

 

Les frais de livraisons sont facturés au client en fonction du lieu de livraison. Ils sont indiqués au client sur le devis.

Les Cabanes de Yohann ne pourrait être tenu pour responsable des erreurs dans le libellé des coordonnées du destinataire lors de la commande et ne pourra donc être tenu pour responsable des retards  occasionnés, ou d’une impossibilité de livraison et des frais supplémentaires qui en découleraient.

 

7.Enlèvement par le client:

 

Les Cabanes de Yohann se décharge de toute responsabilité en ce qui concerne le transport et le montage qui seraient effectués par le client.

 

8.Litiges

Les Cabanes de Yohann ne peut être tenu pour responsable des dommages matériels ou corporels qui pourraient résulter d’un manque de surveillance ou d’une mauvaise utilisation du produit.

Les Cabanes de Yohann peut à tous moments annuler un contrat, ou une vente avec le client donnant risque à quelconques litiges.

L’acompte sera rendu au client. Les réclamations sont reçues avec bienveillance. En cas de litiges, le client s’adressera en priorité à l’entreprise pour obtenir une solution amiable.

Ne rentre pas dans la garantie les détériorations volontaires faites par un tiers ou autre.

Ne rentre pas dans la garantie les détériorations causées par le transporteur.

 

9.Conditions de retour:

 

La réglementation applicable aux ventes et aux achats sur internet ou à distance a été modifiée par la loi Hamon.

Le consommateur qui change d’avis doit exercer son droit de rétractation dans un délais de 14 jours après signature du devis, sans payer de pénalités.

 Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez adresser aux Cabanes de Yohann par un courrier rédigé sur papier libre . La lettre envoyé en recommandé sous 14 jours après la signature du devis.

Le consommateur renonçant à son achat se verra remboursé de la somme déjà versée à l’entreprise.

 

10.Renvoi du produit:

 

Conformément à  l’article L121-20 et suivants du code de la consommation, l’acheteur à 14 jours pour renvoyer le produit dans le même état qu’il l’a reçu à compter de la date d’envoi de sa demande de rétractation.

Aucune reprise ne sera effectuée si le colis a subi des transformations de la part du client.

Aucune reprise ne sera effectuée si le colis a subi de quelconques dommages.

Tous produits renvoyés doit comporter l’intégralité des éléments expédiés à l’envoi.

Si certains éléments sont manquants, ils seront facturés.

Aucun retour ne sera possible dans le cas ou le client ne désire plus le colis pour différentes raisons : changement d’avis, manque de place, déménagement, mauvaise prise de côtes …